pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoku Sekkeishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Zoku Sekkeishi   Jeu 5 Aoû - 18:43

VOTRE PERSO

Nom: Sekkeishi
Prénom: Zoku
Age(pas en dessous de 12 ans): 16 ans
Surnom(facultatif): Zozo ou pour ses manga Takagi Akito

Club: boxe et athlétisme
Statut: capitaine dans les 2!

Animal:
Autre: est doué pour un tas de chose
Lien: il le connait sous le nom de Destroye

Secret: il est bi a grooossse tendance homo et en plus il a créé un grand manga qu'il dessine et écrit lui même.

Physique (4 lignes):
des yeux couleur miel entourée d'une paire de lunette noire, avec des cheveux blond en bataille. une peua basané un sourire en coin, un casque autours du cou ou sur ses oreilles non vous ne rêvez pas c'est bien Zoku Sekkeishi le capitaine de l'équipe de boxe et du club d'athlétisme. un corps parfait pour un mec parfait, il porte souvent un survêtement rouge et blanc avec un training noir, les mains toujours dans les poches ou sur une feuille. mais son uniforme est bien souvent la aussi cravate rouge avec chemise blanche et pantalon noir... il ne met que rarement la veste qui va avec. un sac en bandoulière qui ne le quitte jamais. il a un charme fou surtout depuis qu'il est capitaine. un sourire en coin très sexy.


Mental (5lignes):
intelligent et doué, il ne perd jamais une occasion pour montrer qu'il est le premier de sa classe mais il a un fond bas boy. il dessine des manga lorsqu'il du temps libre et il reste toujours très concentrer sur son travail, il peut bien passer toute une nuit a dessiner des manga et le lendemain a aller en classe. il a mauvais caractère lorsqu'il est de mauvais de poil. mais généralement il passe asser inaperçu vers les garçon mais vers les filles il a la monstre cote et c'est pas pour le déplaire. il sort avec un tas de miss mais il change comme de chemise. chaque semaine il a une nouvelle copine qu'il n'hésite pas a tromper. il utilise ses charmes dans tout ce qu'il fait c'est qu'il a un sacré charisme. mais il n'est pas vantard il préfère être discret sur ses dessins, ses planches et ses nemus. il préfère ne montrer a personne qui il est réellement.

Histoires (3 lignes):
Zoku vient d'une famille des plus normal, ou tout le monde est heureux etc. jusqu'à ce que ses parents divorces Zoku et son frère le vécurent très mal. surtout Zoku très attacher a son père mangaka. il ne pouvait plus le voir comme il l'entendait et cela l'énervait au plus haut point. pour contrôler sa colère il s'est mis a la boxe tout en faisant de l'athlétisme, il devint très vite quelqu'un de douée et de connu dans le sport mais aussi dans le monde du manga. il avait créé son premier manga a l'age de 13 ans et il s'était même mis a le dessiner. il suivait les traces de son père sa mère ne disait rien enfaites elle bossait tellement qu'elle en oubliait parfois de s'occuper de ses 2 fils qu'elle finit par envoyer dans 2 pensionnat séparément. on va pas dire que cela a gêner les 2 frères, car ils gardent contact par mail et par message. mais bien sur Zoku fut renvoyer d'un autre pensionnat parce qu'il avait coucher avec un garçon et cela dans un pensionnat catholique n'est pas accepter il changea d'endroit et se retrouva ici parmi vous. méfiez vous si vous êtes sa prochaine victime! ou peut-être sera-t-il lui votre victime qui sait!
VOUS

Surnom:Tôgu
Age:16 ans
Comment avez vous connu ce forum? par une admin
Comment le trouvez vous!? trop bien!
Code:VALIDATIONNER by Miabi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoku Sekkeishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: première chose a faire :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: