pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miaibi Ashitaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

MessageSujet: Miaibi Ashitaka   Jeu 5 Aoû - 16:19

VOTRE PERSO

Nom:Ashitaka
Prénom: Miabi
Age(pas en dessous de 12 ans): 16 ans
Surnom(facultatif):

Club:Karaté
Statut: Capitaine

Animal: aucun
Autre: aime le chant
Lien: aucun

Secret:ancienne délincante a servit une prestigieuse famille en tant que garde du corps et poursuit son entrainement pour l'être a nouveau

Physique (4 lignes):
une jeune fille de taille moyenne a fait son entré. un visage fin et doux avec 2 grand yeux vert et des cheveux rouges attacher en 2 petites couettes. des lèvres d'un rose pale et la plupart du temps avec un sourire en coin. un uniforme toujours bien entretenu, sinon les autres jour son styles est plus gotique et métal. elle a toujours un sac a dos noir custoeumiser, et les écouteur sur les oreilles son Ipod en main a écouter toute sorte de musique pour la plupart Evanescence ou Lafee. une jeune fille bien proportionner pour son age. une peau asser pâle. mais un corps asser muscler. de long doigts fins avec des ongles long et noir la plupart du temps. un regard vif, mais calme. elle aime ses converses noirs qu'elle porte tout le temps généralement pas attacher.

Mental (5lignes):
Miabi est quelqu'un de discret mais de vif d'esprit ainsi que très exciter. elle sait se défendre et n'a pas peur de ne pas être douce. elle ne suit que son instinct et rien d'autre quitte a que cela mette sa vie en danger. mais elle fait très attention a ne pas trop parler d'elle. ou a faire parler d'elle. elle peut-être sympathique mais la plupart du temps elle sera neutre mais répondra toujours poliment. elle semble toujours dans les nuages même si c'est le cas. elle aime rêvasser et les fraise ainsi que le chocolat Suisse! elle aime faire peur aux gens quand c'est Halloween. et elle est franche, elle ne tourne pas autours du pot donc vous saurez tout de suite qu'elle vous déteste ou qu'elle vous apprécie, elle sait montrer les griffes comme elle sait faire patte de velours et rester calme. elle est plus du genre a éviter le conflit qu'à aller le chercher. elle déteste tout ce qui a un rapport avec la danse ou les nunuche comme elle aime les appeler en gros elle déteste les pompom... parfois elle réagit comme un garçon ce qui est normal pour elle.

Histoires (3 lignes):
Miabi Ashitaka vient de la famille Ashitaka tous de grand karatéka, boxeur ou autre sport de combat. son frère tient même un dôjo mais cela on s'en fout. Miabi est la seule fille. elle n'a ni cousine ni sœur. alors elle est entourés par des garçons depuis toujours. elle sait utiliser toute sorte d'arme, elle a apprit aussi depuis toute petite le karaté et n'a pas peur de le revendiquer. elle fut cependant un jour "vendu" a la famille Tôgu pour être garde du corps de leur fils qui deviendra quelqu'un de célèbre plus tard. il est déjà très populaire dans son lycée et vu qu'il fut attaquer de nombreuse fois, Miabi devait veiller sur lui jusqu'à ce qu'il parte a l'étranger, ce qui arriva 2 ans plus tard en attendant Miabi devait devenir plus forte et aussi finir ses étude pour se consacrer totalement a son nouveau métier elle n'a jamais reprit contact avec sa famille mais elle les garde avec Shinumasa son employeur enfin la personne qu'elle doit protéger.
VOUS

Surnom: Lili
Age: entre 1 et 1000000 ans
Comment avez vous connu ce forum? j'suis admin bouffon!
Comment le trouvez vous!? bien vu que c'est moi qui ais fait le thème! XD
Code: VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hiteku.asiat-world.com
 
Miaibi Ashitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashitaka [Herboriste Vagabond]
» Éternelle course à l'armement [Feat.Ryūji Ashitaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: première chose a faire :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: