pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calme dans la Serre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 11:33

Trente-quatre degré Celsius voilà ce qu’affichait le thermomètre cloué sur la fenêtre de la chambre de Cindrya. Assise sur son lit, elle observait le ciel, mourant de chaud. Elle finit par se lever, balancer ses boucles d’or pâle et au passage s’étirant. Posant sur son nez ses lunettes rondes de pur forme elle s’habilla et sortit. En cette après-midi de forte chaleur rare était ceux qui risquaient un pas dehors. Certains étaient à la piscine, mais ce n’était pas sa destination. Vêtu d’un short en jeans, court, et d’une chemise ample, quadriller rose pâle, elle passait aujourd’hui assez inaperçu… Enfin, inaperçu, si on oubliait ses boucles d’oreilles en forme de triangle de signalisation qui clignotait d’une vive lueur orange. La jeune fille se dirigeait au hasard, elle passa devant la piscine, et comme elle l’avait devinée la plupart était attrouper là, très peu pour elle. Néanmoins elle repérât au sol une ombrelle de dentelle noire, l’attrapant rapidement la blonde l’ouvrit au dessus de sa tête et tourna les talons, cherchant un endroit au calme.

Son choix lui vient tout naturellement, la Serre, un bâtiment certes encore plus chaud que l’extérieur, mais qui avait le mérite, grâce à ses larges parois de verre, de filtrer tout le bruit externe de son enceinte protectrice. De toute façon personne ne serais assez fou pour venir ici en plein chaleur… C’est ce qu’elle pensait.

Elle y pénétra gracieusement, balançant son ombrelle dans un coin, les pas de Cyd étaient rapides et léger, elle se balada ainsi quelques temps sous les nombreuse plantes exotiques ou bien connus et pendant quelques temps elle oublia cette température plus qu’ennuyante. S’asseyant à l’ombre d’un grand pin, elle croisa les bras sur sa poitrine et somnola ainsi, ne baissant pas pour autant sa garde, à l’affut du moindre bruit. Grincement qui ne tarda pas à arriver, elle reconnu bien vite celui de la porte de cristal, un nouvel être se baladait ici. Non envie de déclencher les hostilités elle se contenta juste de se lever et de se diriger au niveau du bruit, silencieuse, avenante, souriante, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 11:43

ce matin la Zoku n'avait pas l'envie de voir qui que se soit. il s'était même cacher dans sa chambre mais la chaleur eut raison de lui... alors il décida d'aller se promener... bien sur tout le monde était au point d'eau. mais Zoku n'avait pas plus envie que ça d'aller se baigner... il passa devant une bonne dizaine de fois avant de penser que se n'était pas l'endroit ou il voulait aller. il avait son sac et sa chemise blanche totalement ouverte laissant voir ses abdo de boxeur. il finit par se dirigé vers la serre il avait besoins de voir des plante exotique pour faire son manga. il ouvrit la porte qui grinça. il continua son chemin regardant les plantes jusqu'à ce qu'il trouve son bonheur. alors qu'il sort son carnet et son crayon et se met a dessiner il voit qu'une jeune fille est la et qu'elle l'observe. il souria referma son cahier et regarda la jeune femme. il l'observa de la tête au pied puis il souria délicatement et prononça tranquillement de sa voix douce et rauque.

-ne devriez vous pas être a l'air et pas étouffer ici mademoiselle!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 11:56

Cindrya lui rendit son sourire et s’approcha doucement, la tête légèrement penché elle passa sa main dans ses cheveux, les attachant en queue de cheval et entreprit de lui répondre.

-L’air libre ne m’intéresse guère si c’est pour entendre les cris poussé par les autres habitants de se lieu. Je prône le calme à la fraicheur, monsieur.

Sa voix résonnait comme un doux carillon, et pour une fois elle avait fait l’effort de parler doucement et distinctement, doux chant cristallin. Elle s’approcha un peu plus et leva le regard vers la toiture. Le soleil était penché vers l’ouest et là ou elle se trouvait elle n’en voyait que les moindres extrémités des rayons ; Il fallait tut de même dire que cette serre était gigantesque aussi bien en hauteur quand longueur et parmi le peu de lieu que Cyd avait put visiter celui là était le meilleur, magnifique et surtout reposant. Car en se moment la fatigue avait engendrée la solitude et la blonde avait grandement besoin de repos et en deuxième lieu de contact. Elle finit par reposer ses pupilles émeraude sur le jeune homme et le détailla calmement. Il était plus grand qu’elle et plutôt beau, il n’avait pas l’air d’être une menace non plus, alors elle sortit de son qui vive. Mais ici, impossible d’voir entièrement confiance en quelqu’un, de toute façon ce terme n’avait pas lieu d’être ne ses deux personne, juste une légère sympathie entre deux inconnue. Finalement ne réfléchissant plus à ses termes stupides elle lui tendit la main légèrement.

-Je me nomme Cindrya Raven, néanmoins nommée moi Cyd, je préfère, et de loin. Dans tout les cas, enchanté monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 12:05

Zoku prit sa main doucement il trouvait qu'elle les avait extrêmement douce comparer a ses mains a lui abimer par la boxe. il lui répondit simplement.

-Zoku Sekkeishi surnommez moi comme vous le voulez mademoiselle Cyd et tutoyer moi j'suis pas un prof a ce que je sache. u.u

il lâcha délicatement la main de Cyd comme de peur de lui faire mal. il était doux avec les femmes mais moins lorsqu'elles était sur un terrain d'athlétisme ou sur le ring de boxe! la il est bien moins doux! doucement il sourit et finit son dessin en vitesse même si s'était malgré tout bien fait. il rangea ses affaires dans son sac et le posa parterre avant de s'assoir sur le sol.

-il fait moins chaud lorsque l'on est a raz le sol vu que la chaleur monte.

il était en sueur. il finit par retirer sa chemise complètement et se servir d'elle comme serviette. il s'épongea le front. puis il retira ses lunettes pour essuyer son visage. il remit ses montures de fer entourant 2 morceaux de verre qu'il posa délicatement sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 12:52

Cindrya le regarda faire quelques instants, puis s’assit à son tour, il avait raison la chaleur montait. Tient, elle n’avait jamais réfléchit à cela. Comme est-ce que ça faisait que la chaleur était attirée vers le haut ? Le vent ? EN occurrence il n’y en avait aucun, sûrement le rapport poids lourd, léger. La masse, aussi, pourquoi pas… En tout cas elle se sentait mieux là, et même si elle ne suait pas elle enleva sa chemise, se retrouvait en simple soutient gorge, qui n’en était pas un, un bout de tissus noir, qui passait tout autours de sa poitrine, s’arrêtant au dessus du ventre. Elle avait vraiment chaud, trop…

-Je hais l’été…

Finit-elle par marmonner en se tournant sur le côté, coucher, lui souriant encore et toujours.

-Tu as raison, Zoku, bravo tu m'as appris quelque chose !

Elle sourit de toutes ses dents rappelant la puérilité partagée entre cette maturité exceptionnelle qui la partageait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 13:14

il souria doucement... même si au fond de lui il se sentait gêner. cette fille était en sous-tient gorge devant lui. il ne la regardait même pas en face. il soupira et s'étira doucement. il semblait perdu dans ses pensés. puis subitement il sortit son carnet de dessins et se mit a dessiner la plante qu'il voulait mettre dans son manga mieux même beaucoup mieux. il dessinait avec une tel dextérité qu'on aurait pu croire qu'il n'avait jamais arrêter dessiner de sa vie. il continua jusqu'à avoir ce qu'il voulait! ce qui lui prit 10 minutes. puis il remit son carnet dans son sac avec son crayon comme si de rien n'était.

-je suis ravis de t'avoir appris quelques chose... sans te vexer on va dire que tu te couchera moins conne se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 13:22

Elle regarda faire le jeune homme, il dessinait bien... Vraiment bien, voilà une nouvelle chose pour réfléchir. D'ailleurs il pourrais facilement devenir dessinateur, ça devait sûrement être sa voix, celle qu'il a choisit. Vus son regard, Cindrya avait du mal à penser que ce n'était qu'un passe temps pour lui, mais lui poser la question ne serviras à rien. Oui, elle ne devait vraiment pas attirer des soupçon sur elle, continuer de jouer la fifille gentille et intrigante pendant longtemps. Ne pas devenir trop proche ou trop amie, une longueur d'écart seule, voilà ce qu'elle devait faire. Elle s'en sortait bien jusqu à maintenant, donc pourquoi s'en plaindre?

-Pour dire vrai je n'y avait jamais vraiment réfléchi. Je pense à tout et n'importe quoi, mais cette histoire de chaleur ne m'avait jamais traverser l'esprit.

Repondit-elle avec un calme et un doux sourire apaisant. Un courant d'air frais recouvrit sa peau quelques instants la faisant frissonner de bien être. Se releva rapidement elle cherchait d'où cela venait. Pas de la porte en tout cas elle l'aurais forcement entendue grincer. Alors d'où? Une vitre était peut être brisé ou un système d'aération, nouvelle bourrasque elle courut dans cette direction et poussa un petit cris de joie, c'était bien un système d'aération, un énorme ventilateur dans un caisson qui tournait rapidement, filtrait en créant de l'air.

-Zoku ! Vient ici ! C'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 13:28

Zoku vit soudainement partir Cyd. il ne se leva pas avant qu'elle l'appelle il ramassa ses affaire tranquillement et s'avança. il arriva la ou se trouvait une sacré bourrasque de vent frais. il posa son sac a l'abri de l'humidité et s'essaya pas trop loin mais pas trop près du caisson de ventilation. il respira tranquillement. puis il finit par retirer ses chaussures et ses chaussettes. il crevait de chaud même la. et pis personne n'ira se plaindre de l'odeur vu qu'elle allait vers la porte. il regarda tranquillement la jeune fille. il faut avouer qu'il la trouvait séduisante... et si... euhm... nan! il avait eut une idée perverse mais s'était tout a fait normal chez lui! il ne dit rien et regarda Cyd.

-tu habite loin d'ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 14:08

-Ma véritable maison se trouve en Russie. Sinon, en se moment je loge dans le pensionnat, rien de bien palpitant.

Elle sourit de nouveau et observa-les alentour. Plus aucune goute d'eau ne se trouvait sur les plantes, ce qui voulais dire que l'arrosage automatique s'allumerais bientôt. Il devait venir d'un puits quelques parts, sûrement dans la serre, c'était l'explication la plus plausible. Cindrya réfléchissait encore et encore, quand est-ce qu'il pourrait s'allumer? En général c'était une fois ou deux fois par jours, au pire uen fois toute les cinq heures, rien de bien phénoménales. Vers six heure se matin, ensuite onze heure et maintenant à seize heure. La blonde soupira et ouvrit sa montre à gousset, quinze heures cinquante-huit était afficher. Elle courut dans tout les sens, cherchant encore et toujours le puis, mais tomba à la renverse, trébuchant sur un tuyau, elle frissonna.

-Zoku ! L'eau va s'allumer !

Et comme elle l'avait dit, l'eau jaillit des différents tuyaux, l'éclaboussait, elle et les plantes, n'épargnant pas même le jeune homme, elle explosa de rire, elle avait encore raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 14:15

Zoku soupira... il vérifia juste que son sac était bien a l'abri et malheureusement il dut le déplacer en vitesse et le seul endroit ou il n'y avait pas d'eau s'était au dessus de la caisse de ventilation. il le mit a cet endroit tranquillement. puis il regarda Cyd. il s'avança vers elle la prit par la taille et la souleva la remettant droite et debout. il sentit alors sa peau sous ses doigts. il la lâcha un peu a contre coeur profitant de sentir un peu son odeur. il finit par se mettre sous un jet tranquillement retira ses lunettes et profita complètement de l'eau qui l'arrosait puis 20 minutes plus tard l'arrosage automatique s'arrêta. Zoku secoua la tête, ce qui fit éjecter l'eau sur ses cheveux. il remit ses lunettes tranquillement et soupira. l'eau avait déjà cesser de tomber mais maintenant s'était bine plus agréable d'être ici il faisait moins chaud. il se tourna vers Cyd... puis il retira ses lunettes... elle était pleine de traces de gouttes d'eau et il voyait mal la jeune fille. il la voyait mieux sans lunettes. il s'approcha d'elle doucement.

-sa va tu n'as pas froid maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 15:30

-Non, non ça va !

Elle toussa, frissonnante et soupira, rougissante, passant sa main dans ses cheveux pour les essorer. Elle éternua de nouveau.

-Je crois, que finalement, j'ai un peu froid...

Elle eu un petit rire nerveux et enleva son short tremper, ainsi que ses lunettes. Le jean lui collant à la peau était vraiment désagréable, de quoi la rendre marteau. Heureusement que ses sous vêtement était noir d'ailleurs, mais cela ne semblait même pas la gêner. Sans rendait-elle compte? Non, sûrement pas, Cindrya était comme ça, ne connaissant pas la pudeur, et ne le comprenait pas vraiment au passage. Soupirante, elle détacha sa chevelure, puis les rattacha et ainsi e suite, secouant le visage comme un chien elle tentait de faire partir les gouttes d'eau qui s'y était loger. Au moins elle n'avait plus chaud, mais froid, en pleine été, les arrosage automatique ne sont pas si bien que cela y parait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 15:41

Zoku alla vers la bouche d'aération et prit sa chemise dessus qui avait subitement sécher. il souria satisfait. et se rapprocha doucement de Cyd. il lui mit sa chemise sur ses épaules doucement puis il l'a prit dans ses bras se collant a elle.

-comme moi j'ai chaud ma chaleur corporel va te réchauffer un peu tu aura moins froid.

et oui Zoku en connaissait un rayon et en plus s'était une façon de la draguer... au bout de quelques minutes il lâcha et alla récupérer son sac. il le mit près de lui a un endroit sec. puis voulant se rapprocher a nouveau de Cyd. il s'achoupa a un tuyau d'eau et tomba sur la jeune fille.

-ça va tu n'as rien!?

bien sur après il eut certaine idée qui peut-être était une mauvaise idée... mais bon on ne va rien dire! car leur visage était a quelque centimètre l'un de l'autre il l'aurait embrasser s'il s'était écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 15:58

Il la draguais. Honnêtement c'est ce qu'elle comprenait dans ses geste, et elle c'était fait avoir, qu'elle crétine... Pourtant cela prenant une tournure intéressante, de toute façon elle était bien contre son torse, muscler il fallait l'avouer. D'ailleurs deux chois s'offrait à elle, en profiter ou le repousser. La première version était plus alléchante, et elle lui caressa le dos. Mais Zoku partit pour mettre son sac au sec, et bien évidemment comme le voulait le hasard il se prit les pied dans un tuyau et tomba en plein sur elle. Son dos saignait quelques peu mais rien de grave et elle se contenta de sourire, leur deux visages presque coller. Cyd amena ses bras autour du cou de l'adolescent et déposa ses lèvres contre les sienne, écartant les lèvre pour laisser passer sa bouche et l mélanger à celle de son futur amant. Un baiser endiabler et ma fois bien passionné.

-Non, rien de grave.


Lui mumura t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 16:05

sur le coup Zoku fut étonner de la réaction de la part de Cyd... mais étrangement le baiser était plutôt pas mal. d'ailleurs il y répondit asser rapidement... avant qu'elle ne le casse qu'elle dise quelques chose et qu'elle se retrouve au dessus. il fut quelques peu surpris mais répondit a son baiser passionner. pourquoi ne pas en profiter... elle était par contre a demi nue au dessus de lui... il continua de l'embrassa laissant alors sa langue passer le barrage de leur lèvres pour aller caresser sa jumelle. il passa ses mains dans le creux du dos de la jeune fille avant de lui caresser un peu son corps doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyd Raven

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 16:17

Cyd sourit doucement tout en lui rendant une nouvelle fois son baisé. C’était vraiment agréable. Cependant elle baissa son visage, et lécha doucement ses téton, remontant, lui faisant quelques suçons dans le cou, caressant le corps de l'homme, elle s'amusait bien et curieusement elle affectionnait cette providence qui les étreignaient.

-Je t’aime bien finalement…

Sa voix était prise sur le ton de la confidence, de l’amusement et l’affection, elle déposa de nouveau c’est lèvres sur l’adolescent, mais sur son front cette fois-si. Puis, elle se releva, prit ses vêtement et partit dans une démarches assurer.

-Hasta la vista baby!

Voilà ce qui fut entendu tandis que Cindrya fit un bref mouvement de main et sortit à l’air emplit de cette forte chaleur, qu’elle douce rencontre, intrigante, intéressante… Voyons voir comment tout cela évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    Mar 10 Aoû - 16:25

Zoku fut totalement perdu... la première fois par le faites qu'elle soit descendu jouer avec ses téton, ensuite par sa phrase comme quoi elle l'aimait bien finalement... et puis lorsqu'elle s'est barrer... il n'a eut le temps de rien dire... il était un peu paumé la franchement... il regarda autours de lui et se pinça vérifiant s'il n'avait pas rêver... puis il soupira. il récupéra ses chaussures avec ses chaussettes il les remis... et se rendit compte que Cyd s'était barrer avec sa chemise sur le dos... il soupira... il prit son sac doucement puis il sortit a son tour vérifiant s'il avait tout cette fois... il prit ses lunettes les essuya a une lingette qui se trouvait dans son sac les mit avant de sortir totalement a l'air libre. il soupira doucement. soudainement il fut envahit par les filles qu'il envoya paitre... avant de retourner a un coins a l'ombre et loin des regard pour finir son manga en paix donc dans sa chambre... est-ce qu'il reverra Cyd!? ça personne ne le sait réellement!

FIN du post!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme dans la Serre.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme dans la Serre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Serre-
Sauter vers: