pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une rencontre? (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 18:50

Mitsuki comprit pour l'alcool et se dit qu'elle devrait pas trop boire non plus vu qu'elle conduit. Mais aussi pour son instint de tueuse. Si la jeune fille finit bourrer, elle risque de faire des choses horribles mieux fallait ne pas tenter le diable. Mitsuki sourit et suivit son amie sur la piste de danse et se déhancha. Elles étaient venue pour ça alors autant en profiter. La temps passa ainsi tant tôt sir la piste tant tôt dans le boxe. La demoiselle présenta Mayu-chan à plusieurs fils de grande famille ainsi qu'à certaines filles. Bien sur si on comparait les fortunes, Mitsuki était bien ai dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 20:08

Mitsu-chan me faisait rencontré des gens qu'elle connaissait. Je leur disait un petit salut. Et plus la soiré avançais plus je me sentais bien ici et avec Mitsuki!
- Tu connais beaucoup de gens mais tu n'as pas l'aire de les aprécier!
Je retournais sur la piste de danse accompagné de mitsu-chan je ne sais pas si elle voulait mais je l'avais prise par le bras pour qu'elle vienne.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Sam 21 Aoû - 11:06

Mitsuki rit mais nerveusement devans la remarque.

- c'est pas que je les apprécie pas mais ces gens me tournent autour parce que j'ai trois ou quatre fois leur fortune.

Ces personnes étaient comme des abeilles tournant autour d'un champs de fleur. Ils voulaient des faveurs, certains la draguaient uniquement pour avoir une chance de toucher à l'argent. Pour les amis c'était pareil. Voilà pourquoi elle était méfiante et n'utilisait pas trop d'argent avec les autres. Mitsuki avait fait une exeption pour Mayu-chan. Le fait de l'emener dans son cabriolet, dans son appartement et dans une boite hyper brancher.

- si tu veux ce weekends, je pourrais t'emener dans ma villa?
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Dim 22 Aoû - 18:08

Elle m'expliqua tout se qui se passe avec les autres. Je ne répondis rien et sourit. Quand elle me posa la question j'avais les yeux qui pétillais d'envi!
- C'est vrai? je peux vraiment?! T'es trop simpa!!!!!
Je souris a Mitsu-chan!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Dim 22 Aoû - 22:11

Mitsuki sourit gentillement devans les yeux que faisait Mayu-chan. Elle allait vraiment être impressioner quand elle verra la villa de Mitsuki. Encore celle-là etait petite comparer à la l'autre qui ressemblait à un château. Mitsuki gardait le château uniquement parce qu'elle se sentait bien la-bas, c'etait le seul endroit au monde où la jeune fille se sentait chez elle.

- on ira en jet. Heu...Roxane peut supporter le voyage?

La demoiselle avait pas pensé à l'animal. Avec Plume elle avait pas à s'en faire,il adorait et était habitué à ce moyens de transport mais pour la louve s'était pas pareil.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Lun 23 Aoû - 11:30

Je n'arrivais pas a imaginer! Pas encore du moins.
- Oui t'inquiète pas!^^
Sa avait l'air si lointain tout sa! Je souris a Mitsu-chan avant d'allé recherché du punch.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Lun 23 Aoû - 18:49

Mitsuki sourit encore devans l'air ébahi de son amie. Elle prit celle-la par le bras pour aller chercher les affaires dans le boxe. Demain c'était vendredi alors il fallait mieux pas exagérer sur l'heure. La jeune fille était abitué mais c'était préférable pour Mayu-chan.

-on va rentrer demain on devra se lever tôt.

La demoiselle dit aurevoir à quelques personne et entraina son amie jusqu'à la voiture. Le chauffeur leurs ouvrit la porte et mitsuki entra en soupirant. Ellle en avait un peu marre de toutes ces personnes qui lui avaient tourné autour toute la soirée.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Mer 25 Aoû - 11:35

Je la suivais pendant qu'elle disait au revoir. Je fis un petit signe de la main a quelque personne puis on partis chez Mitsu-chan. Je faisais la timbré dans la voiture a se demandé si j'avais pas trop bu! La voiture s'arreta et on sorti toutes les deux.
- On est déjà arriver?! J'ai cru qu'on cenais de partir!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Mer 25 Aoû - 13:03

Mitsuki regarda son amie en de demandant si s'était son état normal ou l'alcool qui la faisait réagir comme ça. Par prequotion, elle allait demander à son majordome de laisser un verre d'eau et de l'aspirine pour Mayu-chan. La jeune fille tira son amie dedans et enleva sa veste. Une question lui vint, elle se trourna.

-tu veux dormir dans la même chambre que moi ou dans une autre?

Mitsuki avait une chambre qui faisait deux fois la salle de bain et la sallle de bains faisait la taille de la chambre du pensionnat. Alors il y avait assez de place pour Mayu-chan.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Mer 25 Aoû - 20:26

On enlevais nos vestes tranquilement quand Mitsu-chan me posa une question je souris avant de lui répondre:
- Comme tu veux.^^
Je regardais les long escalier. Depuis la ils semblaient interminable!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Mer 25 Aoû - 20:51

Mitsuki vit du coin de l'oeil Mayu-chan regarder l'escalier. Même si c'était seulement un appartement il était pas mal et sur deux étages.

- on va partager ma chambre alors. Pour l'escalier celui de ma villa est plus grand et celui de mon château de même.

Devant l'air ébahi de son amie, Mitsuki ne pouvait s'empêcher de pouffer. C'était vrai que
c'était impressionant mais elle n'y faisait plus vraiment attention. La demoiselle entendit du bruit et vit Roxane accompagner de Plume venir vers eux. En chemin, la jeune fille caressa la louve et prit son chaton dans ses bras. Mitsuki Firmin signe de la tête à Mayu-chan pour qu'elle la suive dans la chambre. En route, elle lui montra la salle de bain.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 26 Aoû - 17:21

Je carressais Roxane avant de monter les escaliers. En passant Mitsu-chan me mmontra la salle de bain. On arrivait dans sa chambre. Je regardais cette immense salle avec de grand yeux. C'étais deux fois plus grand que la chambre et la salle de bain réuni a l'internat!
- Tas trois maison???? Je t'envie tu sais!?
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 26 Aoû - 18:22

Mitsuki sourit devans la remarque de Mayu-chan. C'était vrai qu'elle avait de la chance. La jeune fille était riche comme pas possible. Sa fortune était classée quatrième. Mais la demoiselle ne voyait pas l'intérêt d'être aussi riche et seule. Elle n'avait pas de famille pour partager. Mitsuki pouvait tout avoir, les plus grands magasines la voulaient comme mannequin, elle était invitée à toutes les soirées, la jeune fille côtoyait les stars et était déjà propriétaire d'une grande entreprise. Mais à quoi sa pouvait lui servir. Quand elle dinait chez les gens ils étaient tous en famille sauf elle.

- tu sais la fortune ne fais pas tout. Mais un jour tu verras mon château. Pour cela il faut espérer que notre amitié dure et soit réelle.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 26 Aoû - 19:08

Je souris a sa phrase. Je la regardais droit dans les yeux et lui dit:
- Toujours, Mitsu-chan! Toujours!
Je m'assis sur le lit tranquilement. Roxane s'étais couché sur le tapis et Plume était sur sa tête!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 26 Aoû - 19:19

Mitsuki lui sourit sincèrement et alla se coucher sur le deuxième lit que les bonnes avaient mis. Elle se tourna vers Mayu-chan et lui fit une confidence.

- le château est l'endroit où je ne sens le mien car sa me rappel ma mère.

Le château était aussi l'endroit preferee de sa mère. Elles peignaient ensemble des paysages ou Mitsuki servait de modèle pour sa mère. Sa maman avait aussi fait un grand jardin qu'elle adorait entretenir. C'était sur ses souvenirs que la demoiselle s'endormit.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 18:14

Mitsuki me parlais gentillement. je souris et c'est a ses mots et ses pensé que la jeune fille s'endormit. Je ne tardais pas moi non plus! Le Matin s'étais levé depuis un petit moment. J'entendais Mitsu-chan qui essayait de me réveillé. Je dis a moitié endormi:
- Hein? Quoi? C'est quelle heure?
Je me mit assise sur le lit avec des yeux pas réveillé et je regardais Mitsu-chan.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 18:46

Mitsuki était levé depuis dix minutes. Elle s'était lavée, enfilée son uniforme, maquillée et coiffée. Depuis cinq minutes, la jeune fille essayait de reveiller Mayu-chan. Elle poussa un soupir quand elle réussit enfin. La demoiselle s'en voulait de l'avoir fait veiller aussi tard. Mitsuki lui fit un grand sourir.

-va vite te doucher et petit dej.

Pendant que son amie se préparait. La jeune fille dorlota Roxane et Plume. Son chaton adorait être brosser car la demoiselle n'utilisait pas une brosse trop dure.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 19:03

Je me décidais enfin a me levé et a me préparé. Je sortits de la salle de bain 25 minutes après. Je m'étais préparé car j'avais entendu le mot petit dej!
- Salut tout le monde!
Je n'avais pas encore saluer les gens de la pièce. c'est se que je fis donc! Roxane et plume me répondis ensemble s'étais trop mignon!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 19:20

Mitsuki releva la tête à l'entrée de Mayu-chan. Elle lui fit coucou de la main et continua à brosser Roxane. Plume lui tournait autour comme un fou. Le matin, son chaton était toujours exité.

-le petit dej t'attend en bas.

La demoiselle ne suivit pas son amie, elle ne déjeune pas. Le matin, Mitsuki se sentait toujours incapable de manger quoi que se soit. La jeune fille se présenta devans Mayu-chan. Elle voulait une autre coupe de cheveux mais s'avait pas quoi alors Mitsuki essaya plusieurs et demanda l'avis de son amie.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 19:31

Je regardais les coupes de cheveux que me proposais Mitsu-cham quand elle me demanda je lui dit:
- La deuxième étais simpa!^^
Je souris gentillement avant de lui dire que je descendais prendre le petit dej et de lui demandé si elle voulais venir avec moi! Au moin si elle vient je ne me perdrai pas!^^
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 27 Aoû - 19:40

Mitsuki attacha ses cheveux de devans derrière avec une pince. Avec Mayu-chan, elles descendirent jusqu'à la salle à manger. Sur la table il y avait crêpes, pain, confiture, croissant, café, lait, cacao, baicon. Mitsuki expliqua à son amie qu'elle avait qu'à choisir et si il manquait quelque chose qu'elle réclame. Pour que Mayu-chan ne se sente seule, elle s'assit à table. Plume vint sur ses genoux et Roxane vint Poser sa tête sur ses genoux aussi. Mitsuki sourit. La louva voulait pas déranger sa maitresse.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Sam 28 Aoû - 9:43

Je souriais joyeusement devant le "banquet" du petit dej! Je mervais de crêpe et de croissant car je savais que Roxane allait m'en réclamer! Et pas manqué la jeune louve vint près de moi s'assis et réclama le croissant comme chaque matin a peu près!
- Tiens gourmande!
Une fois qu'elle eut son croissant elle retourna vers Mitsu-chan et Plume et partagea avec celui-ci!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Sam 28 Aoû - 11:37

Mitsuki trouvait trop mignon la complicité qu'il y avait entre Plume et Roxane. Le chaton refusa le croissant car il neangeait que une nourriture spécialement pour lui. Justement la bonne arriva avec son assiette. La boule de poil sauta dessus comme un affamé. Mitsuki versa son bol de lait avec. Plume aimait sa vie de pacha. Pour s'occuper, la demoiselle caressa la tête de la louve.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Lun 30 Aoû - 19:45

Roxane était un peu déçu quand son ami refusa le partage. Mais pas pour bien longtemps. Elle regardais Plume manger son petit dej avec de gros yeux avec le croissant dans le gueul comme un quèquè! C'étais trop drole! Quand a moi je j'avais fini d'engloutir mes crêpes! Je souris a Mitsu-chan avec un sourire tout chocolaté!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Lun 30 Aoû - 20:20

Mitsuki se mit à rire comme pas possible devans son amie pleine de chcolat. On dirait une enfant. C'était vrai que Mayu-chan ressemblait beaucoup à une enfant.La jeune fille lui lança une serviette et lui dit avec un grand sourir:

-Je crois que la salle de bain n'attend plus que toi.

En attendant que son amie aille se nettoyer, Mitsuki décida de passer quelques coups de fils. Un à l'homme qui s'occupait de son entreprise pendant ses études et l'autre à son gang de rue. Elle avait une mission pour eux. Après quoi la demoiselle patienta tranquillement, verifiant ses devoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   

une rencontre? (libre)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant