pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une rencontre? (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 18:04

Nos deux "peluche" jouait ensemble c'étais très mignon je relevais la tête quand Mitsuki me répondis.
- Tu veux commencé?
Pour moi sa m'étais égal! Je pense qu'avec nos deux animaux on aurait pu faire un numéro de cirque! Plume faisait environ la moitié de la tête a Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 18:17

Mitsuki et Mayuri se regardèrent et sourirent comme deux complices. La jeune fille trouvait ça bizarre mais elle aimait bien. La demoiselle reflechit si c'était mieux de passer avant ou après mais en faite elle s'en foutait. La seule chose que Mitsuki c'était de voir leblien qui unissait Roxane à sa maitresse.

- vas-y commence.

Plume vint sur ses genoux puis frappa sur son épaule. Lui aussi voulait voir de quoi était capable sa nouvelle amie la louve.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 18:43

Je sourit et me levais en compagnie de Roxane. Je m'installa sur la ligne de départ et la fis s'assoir. Une fois cela fait je commençait le parcours a une vitesse assez folle. Les gens me regardais faire et étais plutot étonné je la faisait faire tout sa sans la moindre faute ou hésitation. Une fois a la fin du parcour je la refis s'assoir et lui donna une friandise sous quelque applaudissement. Je revins vers Mitsuki et dit en souriant:
- a toi^^
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 19:15

Mitsuki regarda la louve et sa maitresse avec attention de même pour Plume. La jeune fille fut satisfaite de ce qu'elle vit. Mayuri avait dresser Roxane avec beaucoup de classe. Elle applaudit quand son amie eut fini. Plume toujours sur son épaule, la demoiselle se dirigea vers la ligne de départ. Son chaton descendit tranquillement à terre avec des miaulements joyeux. Ensemble, ils firent le parcours avec facilité. Mitsuki n'avait eu à donner aucun ordre, le regard ou parfois un geste suffisait. Arrivé à la fin, Plume fit une galipette pour faire le beau. Sa maitresse lui donna une friandise et le caressa. Après quoi ils revinrent vers leur amis. Mitsuki sentait les regards admirateur dans son dos.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 19:43

J'avais regardé attentivement le parcour de Mitsu-chan. C'étais un parcours sa faute et elle avait une facilité étonnante! Un fois qu'elle était revenu vers nous je souris avant de lui dire
- T'es très douer tu sais! Bravo!
Roxane avait lécher le visage de Plume pour lui dire bravo!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 19:55

Mitsuki sourit un peu gêner devans autant de compliment. Même Plume avait l'air gêné devans Roxane. C'était vrai depuis qu'elle avait recueilli Plume alors qu'il allait mourir et depuis chacun comprenait l'autre. Mitsuki prit Mayuri-chan dans ses bras.

- merci ma Mayu.

Mitsuki se mît à rire. Plume reprit sa nouvelle place sur la tête de Roxane, se coucha et s'endormit.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 20:39

J'étais étonné et gêné d'entedre ma Mayu.Mais j'étais contente! je serrais Mitsu-chan dans mes bras et quand j'entendais le bruit des verre se poser sur la table Je dit a Mitsu et on retourna s'assoir pour aller boire. Roxane avait fait attention pour ne pas réveillé Plume il dormait si bien.
- Santé Mitsu-chan!
On fit un santé j'avais le sourire plaqué sur mes lèvres. Roxane essayait de boire mais en vaint avec Plume sur sa tête elle ne voulait pas le faire tombé!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 20:51

Mitsuki vit que Roxane ne pouvait pas boire à cause de Plume. Elle se leva et prit plume doucement puis le mît dans son sac. La jeune fille avait un sac large pour qu'il ait la place pour son trésor. Après quoi Mitsuki caressa lanlouvebet se rassit. Elle se tourna vers Mayu-chan.

-merci pour cette journée. Heu... Sa te dit de venir en boite avec moi?

Misuki savait que c'était soudain mais elle avait quand même demander. En plus pour le couvre feu du pensionnat c'était pas un problème.

- on pourra dormir dans mon appart. Vu que la fermeture des portes sera déjà dépasser.

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 21:00

Je souris a Mitsu-chan avant de lui dire que j'étais d'accord a 100%!
- Mais heu... Les animaux peuvent venir?
Non pas que je m'inquiétais mais bon... C'étais pour savoir et si les animaux ne peuve pas venir je dépose Roxane au pensionnat. Roxane elle voulait embêté Plume après avoir bu un peu d'eau et remercié Mitsu-chan a sa façon!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 21:16

Mitsuki grimaça. Elle secoua la tête.

- non. Mais tu peux la laisser dans mon appart. J'y laisse Plume et un majordome va s'en occuper.

La jeune fille était riche et elle ne voulait pas le cacher. Plume bougeait dans son sac, Mitsuki le regarda avec douceur. Son chaton avait le droit au meilleur. Elle sourit à Mayu-chan.
(désole pas d'imagination)
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 21:20

Je lui sourit quand même avant de laissais s'évaporé dans l'air un petit oui. Je ne sais pas si Mitsuki l'avais entendu.
- On y va??
Je déposais l'argent sur la table avec un petit message qui disait gardé la monnaie. Je me leva et Mitsu-chan fit de même. Je lui sourit. Roxane s'était tout de suite levais et alla vers le sac ou était Plume!

(pas grave je sèche aussi)
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 21:45

Mitsuki accepta et se leva. Plume etait décidé à pas se réveiller. Elles rentrèrent au pensionnat.

- on se retrouve ici dans une heure. Prend un sa avec des vetements pour demainet un pyj.

La jeune fille alla vers sa chambre. Pendant dix minutes, elle chercha quoi mettre mais les vêtements qu'elle voulait se trouvait chez elle. La demoiselle attendra d'être dans son appartements pour se changer. Plume dormait encore. Mitsuki lui gratta la tête.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 21:50

- d'acc^^
J'allais dans ma chambre acompagné de Roxane. A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi mettre. je sortis tout mes habit de l'armoir pour choisir. C'était une mini robe bleu, avec sa j'avais mis un bracelet bleu mais pas le même. Puis je préparais mes affaires pour aller dormir chez Mitsu-chan.
- je crois que j'ai tout!
je regardais ma montre j'avais 5 minutes pour rejoindre ma Mitsuki. je me coiffais et partis avec Roxane a mes coter. Pour la coiffure j'avais fais des bouclettes je trouvais que sa donnais bien!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Jeu 19 Aoû - 22:10

Mitsuki sourit en voyant son amie. Elle siffla devans sa tenue.

-sper. Moi je change à l'appart.

La jeune fillenprit son amie par le bras et l'emena vers sa voiture, un cabriolet. Arrivé à l'appartement, son majordome s'occupait de Plume ainsi que Roxane. Mitsuki alla dans sa chambre et resortit. Elle portait un legging, un mini short, un t-shirt sexy et une veste. Pour ces cheveux, elle avait un truc spécial.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 11:38

On alla a l'appartement de Mitsuki le temps pour elle de se préparé. Je l'attendais dans le hall en compagnie de son majordome. La voyant descendre les escaliers, je voulais siffler mais je n'arrivais pas et c'est le majordome qui ma remplacé!
- T'es choue comme tout! tu vas faire des envieux!
Je lui souris oui je tournais la tête vers Roxane et lui fit un petit signe de la main. Après je me retournais vers Mitsu-chan.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 13:50

Mitsuki sourit devansble sifflement de son majordome et le compliment de son amie. Ensemble, elles allèrent faire des malheurs. La jeune fille prit Mayu-chan par le bras et les filles montèrent dans la voiture avec chauffeur. 15minites après, elles se trouvaient devans la boite la plus cool de toute la ville. Quand Mitsuki arriva, on la laissa entrer sans passer par la queu.

- elle est avec moi.

Le mec regarda Mayu et la laissa entrer.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 16:09

Je m'attendais a allé en boite mais pas dans la plus cool de toute! Je souris légèrement au mec qui me fusillait de regard une fois entré je regardais entour de moi. les gens étaient tous mieux fringué les un que les autre.
-Mitsu-chan rappel moi se que je fais ici?
J'avais déjà été cherché des boissons pour mitsu et moi
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 16:25

Mitsuki sourit à plusieurs mecs qui passaient par là. La jeune fille était
connue ici. Elle prit le verre qui lui tendait et mot son bras autour de celui de son amie.

- tu es ici pour t'eclater et faire des rencontres.

La demoiselle prit Mayu-chan et la traina jusqu'au boxe qui lui état réservé. Là, Mitsuki posa sa veste,son verre et son sacy après elle se dirigea vers la piste de danse et entra dans le rythme.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 16:47

je m'étais assise sur un des feuteuil pour la voir danser. elle dansait vraiment bien! J'étais épater. Je ne rejoignais pas la piste de danse avec mayu-chan j'étais trop timide et puis je ne savais pas danser! Un fois la danse terminer mitsuki revint vers moi.
- Tu danse vraiment bien je suis épater!
Je souris avant qu'elle me prène par le bras et me mis au milieu de la piste de danse avec elle. Je me sentais conne mais je dansais quand même. Et je n'étais pas si nul que sa finalement!
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 17:06

Mitsuki se marra en voyant que Mayu-chan avait peur. Mais vite elle se détendit et les deux amies firent un carton aupres des mecs. La jeune fille sentait les regards sur elle et sourit. Elle faisait toujours autant d'effet et avec la tenue de Mayu sa donnait bien. On ne voyait
que les deux filles sur la piste. Après quelques danses bien rythmées, les deux amies allèrent s'assoir et burent un peu. Deux mecs s'approcherent de leur boxe l'air de rien. Le premier parla.

- salut mesdemoiselles.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 17:26

On avait bien dansé. Deux garçon étais venu vers nous je buvais un peu et leur répondais joyeusement:
- Salut!
je ne m'étais pas rendu compte que dans la booisson il y avait de l'alcool je ne l'avais pas dit a Mitsu-chan mais quand j'ai un verre dans le nez je suis chiante! je souris quand même timidement.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 17:34

Mitsuki regarda par terre sans rien dire. Le mec avec un grand sourir rentra dans le boxe. La jeune fille mît son pied pour l'arreter.

- qui t'a permis de venir.

Son regard était glaciale. L'autre mec qui attendait dehors recula. Le mec commença à paniquer mais voulut se la jouer. Il montra Mayu-chan du doigt et dit:

-ta copine veut faire connaissance n'est pas bébé?

Mitsuki n'enleva pas son pied pour autant et fixa son verre avec un regard vide. La demoiselle réfléchissait comment elle allait le faire partir si il cherchait la merde.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 17:41

JEn regardant Mitsuki puis le mec j'avais les yeux qui pétillais d'envi d'employé ma dague mais je ne le ferais pas Je me leva et m'approcha du mec
- écoute moi bien premièrement tu m'appele pas bébé et deuxièmement on montre pas du doigt c'est claire!
J'avais dit sa sur un ton froid et je le fixais avec un regard noir tout juste si j'allais pas le gifflé Mitsu-chan compris tout de suite se que je voulais faire. je repris
- La prochaine fois je t'étrangle c'est claire?!
Le mec ne répondis rien. L'autre étais presque partis en courant. Il voulait toujours se la jouer.
Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 17:54

Mitsuki regardait ça avec un sourir carnassier. Les mecs comprirent enfin quel genre de fille on était. Le deuxième partie en courant mais le premier voulait toujours se la jouer. Ma nature prit le dessus et je prit un malin plaisir à lui faire comprendre qu'il ferait mieux de partir. Le mec partit avec de jolies marques sur les bras. La demoiselle se rassit en poussant un énorme soupir.

- les mecs de nos jours.

Après elle fit un grand sourir à Mayu-chan.
Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   Ven 20 Aoû - 18:08

Je me rassis et baissa la tête.
- Mitsu-chan... Faux pas que je boive d'autre verre de punch.
je relevais la tête et souriais légèrement avant de lui proposer de retourné danser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   

une rencontre? (libre)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant