pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite pause! (libre)

AuteurMessage
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

MessageSujet: petite pause! (libre)   Jeu 5 Aoû - 19:20

une jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux vert courrait dans le parc non parce qu'elle fuyait quelques chose mais parce qu'elle devait bouger et se détendre les jambes. elle courait surtout pour garder sa forme physique et sa force dans les jambes. sinon elle ne serait surement plus capitaine du club de Karaté mais elle travaillait beaucoup pour le rester d'ailleurs elle se débrouillait bien... et cette journée avait bien commencer Miabi n'avait pas vu encore une seule pompom girl ce qui la rendait de bonne humeur elle ne supportait pas ses filles qui passaient leur temps a se pavaner devant les mecs malheureusement son rêve de n'en croiser aucune fut rompue lorsqu'elle en vit un attroupement autours d'un mec le pauvre il ne savait plus quoi faire... Miabi secoua la tête et continua sa course tranquillement. elle dut s'arrêter a un moment car elle était a bout de souffle. elle s'assit alors sur un banc tout proche et bu une grande rincer d'eau et épongea un peu son front couvert de sueur.

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Sam 7 Aoû - 11:05

Mitsuki avait decidé d'aller courir pour entretenir sa forme physique. La jeune fille était capitaine du club de basket et badminton alors la forme physique était importante. La demoiselle s'incronisa sa respiration et ses pas. Elle croisa plusieurs etudients et leurs sourit doucement. Sa ne faisait pas longtemps qu'elle était là et était déjà populaire. Sentant sa respiration devenire difficile alors Mitsuki s'arreta. La jeune fillle voulait s'asoir sur le banc mais il y avait déjà quelqu'un. Elle s'approcha tranquillement et demanda:

- Je peux m'assoir?

En disant ça la demoisellle montra la place a cotée.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 19:22

-bien sur assied toi tant que t'es pas une de ses greluche de pompom girl!

et oui Miabi montre bien comme quoi elle hait ses pompom girl a la con! elle finit par sourire voyant l'autre s'assoir a coter d'elle. fallait croire que c'est pas une pompom ce qui arrangeait fortement Miabi. elle continua de sourire tranquillement, rangeant ses écouteurs et son Ipod. elle voulait pas faire l'antisocial! et oui malgré tout Miabi se doit d'être sociable avec tout le monde même si elle hait ses greluche de pompom! je ne le dirait surement jamais asser pour que vous sachiez a quel point elle déteste ses pétasses!

-a au faite je m'appelle Miabi Ashitaka enchanté.

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 19:38

Mitsuki s'assit vu qu'elle n'était pas une pompom girl. En voyant la june fille ranger ses écouteurs, la demoiselle en fit de même.

- je m'appelle Mitsuki Ninohara. Je suis pas une pompomgirl mais la capitaine du club de basket et badminton.

La jeune fille sourit et comprenait le faite que Miabi n'aime pas ces crâneuses. Elles essayent trop de devenir plus populaires qu'elle ou essayent de la copier. Mitsuki regardait ses pieds et ne savait pas trop quoi dire maintenant. Un miaulement attira son attention. Son Plume courrait vers elle.
Miabi Ashitaka

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 20:01

doucement Miabi souria délicatement pas une pompom elle avait déjà la moitier des point pour être amis avec elle. mais rien n'est encore jouer avec cette fille qui malgré tout est compliqué pour donner sa confiance! elle ne va pas l'accorder a n'importe qui!

- je suis capitaine du club de karaté!

elle continua de sourire tranquillement puis elle vit un chat venir vers elles... apparemment cela devait être la bestiole de cette Mitsuki et oui... Miabi a de la peine avec les gens même si elle doit rester poli c'est plus fort qu'elle de penser désagréablement! ma foie elle n'a pas le droit de montrer ses sentiments alors elle est obligés de les cacher très fortement.

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 20:32

Mitsuki laissa sin chaton venir sur ses genoux et commença à lui faire de gros câlin. Pour faire son intéressant, Plume sauta sur place et après sauta sur les genoux de Miabi. Mitsuki sursauta à cet acte. Elle ne savait pas si sa connaissance aimait les chats. La jeune fille resta sans bouger attendant la réaction de Miabi. Mais la demoiselle savait juste que si cette fille touchait à son bébé, elle risquait d'avoir très mal.
Miabi Ashitaka

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 20:49

Miabi prit le chat et le reposa délicatement sur les genoux de Mitsuki on va pas dire que les animaux se soit sa grande passion. alors elle préférait qu'il retourne sur les genoux de sa maitresse! au moins comme sa c'est régler. son sourire était forcer et on voyait bien qu'elle aimait peu les animaux.

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 21:06

Mitsuki la prit contre elle dans une pose protectrice. Elle avait toute suite vu que cette Miabi n'aimait pas trop les animaux. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette fille assis à coter d'elle.

-je suis désole pour Plume.

Mitsuki prit les pattes de son chaton et les lui fait lever. Puis elle lui caressa le ventre etbl'ecouta doucement ronronner. La jeune fille adorait se son tout mignon. Du coin de l'oeil, la demoiselle regardait Miabi et ne savait pas trop si elle devait lui parler ou pas.
Miabi Ashitaka

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   Lun 9 Aoû - 21:30

-c'est pas grave... bon j'dois y aller a plus

Miabi se leva et se remit en route écouteur sur les oreilles. ma fois cette fille ne voulait pas lui parler plus que ça alors autant qu'elle continue sa course en paix! Miabi n'est pas du genre a chercher la conversation a tout prix elle parle si elle a quelques chose a dire. les écouteur sur les oreilles du Céline Dion a fond j'irai ou tu iras. elle se mit a chantonner quelques paroles qu'elle savait! elle était a nouveau de bonne humeur enfin... même si elle était pas vraiment de bonne humeur a cause de ses greluches de pompom que rien que la vue énerve Miabi!

MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   

petite pause! (libre)
Page 1 sur 1